Составить монолог или рассказ про свой любимый фильм.
on film préféré est Seul à la maison. Il est très drôle et intéressant. Avec un principal héros de toujours arriver a nimporte quel situation. Il commence à траслировать à la télé plus proche de la nouvelle année. Il crée humeur.
Оцени ответ
